Forum de l'AFJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFJP

Forum de l'AFJP (Association Francophone des Joyeux Psychoteurs )
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTN (nom provisoir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scheb
Admin
Admin
Scheb


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

GTN (nom provisoir) Empty
MessageSujet: GTN (nom provisoir)   GTN (nom provisoir) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:50

un nouveau projet? et "la guerre des géants" alors!
Je me suis dit:"Si je dois travailler des années sur un jeu...autant qu'il soit excellent ! C'est pour cela que nous n'allons pas faire le jeu "la guerre des géants" et que nous allons faire un mmorpg a la premiere personne au futur et donc avec vaisseaux et le toutime (nom provisoir"R") mais ça, je ferais un autre sujet dessus quand on aura avancé !

maintenant GTN!

                                                           GTN                                                       
C'est quoi?
C'est un jeu style GTA 2 donc vu de dessus avec decors en 3D pour des effets realiste de perspective. Seulement ici, ça se passe au futur...un futur bien spécial mais l'humanité n'a pas encore trouvé la technologie "hyperespace" et donc DANS cette épisode (car il se peut qu'il developpe cette technologie après) nous ne pourrons pas aller dans l'espace, du moins conduire un vaisseau. Mais le futur et quand même present: les voiture n'existe plsu, ce sont des "navettes" soit des voitures antigravité (elle vole un peu). Mais le jeu promet d'être bien, des egnimes mais aussi de l'action avec des armes et des armés...

Mais pourquoi ce jeu?
Premierement, je rêvais depuis longtemps de faire une sorte de GTA vue de dessus
Deuxiemement: une fois le premiere episode fini, chaque membre de l'AFJP pourra se faire un episode, rajouter des choses (vehicul, arme....) puisque ce jeu sera fait avec Game Maker.

C'est tout ?
Pour l'instant oui mais une premiere démo arrive et l'histoire du premier épisode va être devoilé! L'épisode sera fini le 24 decembre!

Mouais....ça a l'air bof et en plus tu fais plein de fautes d'orthographe
pfff va voir ailleur...Ce jeu sera excellent ! Des égnimes, des courses poursuites, et des battailles! Que demander de plus ?

Tout sauf ça!
O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://scheb.webou.net
 
GTN (nom provisoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFJP :: AFJP :: Projets de l'AFJP-
Sauter vers: