Forum de l'AFJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFJP

Forum de l'AFJP (Association Francophone des Joyeux Psychoteurs )
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scheb
Admin
Admin
Scheb


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:42

Bien je vais vous dire pourquoi moi je n'aime pas ce jeu:

Tout d'arbord, je tiens à dire que je ne prendrais pas le coùt exceptionelle du jeu (il faut payer chaque mois) et n'y des graphismes mais plutôt sur le gameplay.

Et oui le gameplay ne néssécite pas d'experience, du moins pas beaucoup, puisque pour éxécuté une attaque, il suffit d'appuyer sur un bouton. Ainsi, quand on a une épée ou autre, il faudra continuellement tapoter sur un bouton à l'écran, c'est pour cela que, ayant télécharger la démo, j'avais choisi un mage. De cette maniére, le sort prennait un peu de temps à être lancer ce qui réparé le probléme de tapoter.

Mais voilà, je biens au probléme qui me gêne le plus. Prennons un exemple: Quelqu'un, adorant le jeu, monte au plus haut niveau (je crois que c'est N°70) après des heures de jeu intensif. Puis sont cousin arrive d'une galaxie lointaine. Il lui montre son fabuleux jeu et tout de suite son cousin est dans le jeu. Lorsqu'il se trouva écran à écran devant un gars du N°30. Le gars de départ sait qui va gagner: le N°30 mais non le cousin appuis sur un bouton et paf un grand éclair s'abatta sur le N°30.

Maintenant, prennons battlefield, le gars joue et atteint le plus haut grades: général d'armée (décidément,il est bon). Son cousin arrive mais cette fois va se faire déffoncer la geule car il n'a pas les reflexes d'un grand joueur et son grade ne lui permettera juste a se faire respecter. Ainsi, il ne se baissera pas, ne rechargera pas, n'attendra pas le bon moment pour frapper,...

Vous m'avez maintenant compris pourquoi je n'aime pas ce jeu? Je ne dis pas qu'il est mauvais car loin de la puisqu'il qu'il offre des quêtes à faire tout seul ou entre amis, il est donc bien foutu. Les joueurs se retrouve dans leur monde qu'ils ont si longtemps rêve. Il peuvent parcourir des terres inconnu et ....(je m'enballe) non, je comprend que l'on adore se jeu mais les amoureux des entrainement intensif n'y trouverons pas leur bonheur.

Exemple suplémentaire (à ne lire que si vous en avez le courage)
Je vais prendre pour mon exemple Fraknoff. Ce matin il m'a dit qu'il avait perdu la main à battlefield 2 car il avait laché le jeu pendant un mois. Or, une personne jouent à WoW ne peut pas perdre la main!

mon teste:
+ un monde a decouvrir avec ses amis
+ je n'en ai plus
- attention au tirelire
- J'en parle depuis tout à l'heure: le gameplay

Voilà, je comprend que l'on peut aimer ce jeu donc maintenant a vous de comprendre que l'on ne peut pas aimer ce jeu. Je tiens à ce que vous me disiez aussi de ce jeu et n'oubliez pas de mettre votre teste de conclusion à la fin(++ et --).

PS: dsl pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheb.webou.net
beni06

beni06


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

Mais moi j'ador ce jeux 'est mon jeux préfere moi je n'achete plus d'autre jeux je ne jou qu'a celui là


tu est bien placer pour le savoir taugrim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
=AFJP=
=AFJP=



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:20

oui lol
et en + ta pas besoin de tapoter car sa se fait tt seul une fois que tu as commence
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
=AFJP=
=AFJP=



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:23

et on peu perdre la main a wow vus le nombre de competences
de plus ya un continent ac des gens a tuer pr 70 ki peuvent ainsi joyeusement sentretuer, normalement ils on pas d'interet a aller chez les 30
pr la tirelire, la fin justifie les moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
beni06

beni06


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

mouaip lol
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
=AFJP=
=AFJP=



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

lol(scheb de tt facon jai tjrs le dernier mot, surtt pr wow)
dc je soutiens que PR LE MOMENT il n'y a pas de meilleur jeu, mais jaimerais bcp voir la tete de warhammer online
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Admin
Admin
Scheb


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

a ouaip pour le truc des continent reserver a des niveau...mais je ne change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://scheb.webou.net
Taugrim
=AFJP=
=AFJP=



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

lool franchement imagine c koi linteret de se promener chez les bas lvl ki rapporte rien en tuant tt?
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Admin
Admin
Scheb


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:40

ben certaine personne aime sattaquer au plus faible comme les fourmis (neveut me comprendra et toi aussi d'ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scheb.webou.net
Taugrim
=AFJP=
=AFJP=



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

klr lool
Revenir en haut Aller en bas
durack
Admin
Admin
durack


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

pfff ralal c un GRAND DEBAT
omi je dit que dofus c de la me**e
Revenir en haut Aller en bas
https://afjp-afjp.1fr1.net
beni06

beni06


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:07

de la grosse me**e
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Admin
Admin
Scheb


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:33

moi je sai pas mais sa m'a l'air le truc a la mode alors que ce n'est pas le meilleur jeu dee ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheb.webou.net
durack
Admin
Admin
durack


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:47

oué moi je suis pas fan....
Revenir en haut Aller en bas
https://afjp-afjp.1fr1.net
beni06

beni06


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

comment ca dofus c a la mode affraid t fou ou koi y a que les reubeux qui joue a ca
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Admin
Admin
Scheb


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:27

ben, a mon collége, c'est dofus et rien d'autre mais a la même façon que quelque mois avant ou cette fois cétait Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheb.webou.net
beni06

beni06


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:58

ben dit a tous ce de ton college qui sont vrément largé niveaux nouveauté et niveau gout merci ^^


et dofus c nul a *****
Revenir en haut Aller en bas
fraknoff
Admin
Admin
fraknoff


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:18

ALors j'ai mon mon a dire :Pour faire connaitre la team je me suis inscrit a ce (je suis completement d'accord) BBBIIIPPP de jeu:DOFUS.JE N'Y JOUE QUE POUR RECRUTER(ca marche pas il doivent etre trop pomés).Donc c'est pas un bon jeu masi bon je m'en sert pour l'AFJP.
Revenir en haut Aller en bas
https://afjp-afjp.1fr1.net/index.htm
durack
Admin
Admin
durack


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:23

mais si ut recrute sur dofus faut q'ui l'y est une parti dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://afjp-afjp.1fr1.net
beni06

beni06


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

jamais de la vie
pliz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?   Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande question: pk des personne n'aime pas ce jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFJP :: =AFJP= Virtuel, jeux video :: World of warcraft-
Sauter vers: