Forum de l'AFJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AFJP

Forum de l'AFJP (Association Francophone des Joyeux Psychoteurs )
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a t'il des survivants ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Scheb
Admin
Admin
Scheb


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Y a t'il des survivants ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des survivants ?   Y a t'il des survivants ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:56

... plus très actif le forum non ? faut dire, divers problemes nous est tomber sur la gueule
le forum a debuter en debut d'été, alors tout le monde avait le temps et tout mais dès la rentré crack...déjà pour certain les notes n'était pas excel (ctai mon cas j'ai donc déserté pour essayer de pas redoubler)
donc bon manque de temps, pis aussi les sujets était trop diverse, alors au debut durack à proposerragnarok, c'éait sympa (mais celui ci à fermer et ça n'a fait qu'accentuer le dersertification du forum)

après avec frak on a tenter de le redressser, on a fait le menage, arranger l'rchitecture du forum et tout (perso, dans ma petite optique de developpeur j'avais voulu ameliorer la partie developpement, jpensais qu'en fesant des projet en commun, ça aller nous rassembler sur un même sujet, genre chacun aide dans son domaine prog, scenario, graphisme, Son et etc), donc y a eu GTN...mais 3 personnes ont repondu à l'appelle :s

Donc ce sujet est destiné au survivant qui liront ce message, la question du topic est donc:
Qu'est ce qu'on fait de L'AFJP?
proposer vos idées perso jn'en ai plus...
Faut'il recentrer le forum sur un sujet precis ? Au contraire l'élargir ? ou...faut il le supprimer Sad ? (jdis ça; jpense pas que les forums inactif tienne à l'infini, alors une derniere volonté ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://scheb.webou.net
 
Y a t'il des survivants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AFJP :: AFJP :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser